Bug déploiement 4.0.1.4


Salut,

J’ai bossé sur le logiciel et donc sorti une nouvelle version. Sauf que sur ma machine de développement l’installation ne voulait pas s’effectuer avec un message d’erreur bien abscons comme Microsoft aime bien les faire.

Je me suis torturé les méninges sans rien y comprendre.

C’était d’autant plus étrange que sur mon ordinateur portable RAS tout fonctionnait bien.

Alors j’ai résolu le problème à la sauvage, et si vous avez vous même le problème cela devrait marcher aussi.

  1. Désinstallation de stats simples via Windows/panneau de configuration/Désinstaller un programme
  2. Puis réinstallation à partir de mon site en cliquant ici.

Si chez vous cela a planté et que vous la réinstallation a résolu le problème, pouvez-vous me tenir au courant en commentaires ?

A+

Rodgeur

Laisser un commentaire

