Ah oui quand même…

Par hasard je suis tombé sur cette vidéo.

Je regarde le vol, pas mal mais c’est haut quand même. Il volait mieux ce we Kyle et puis par curiosité je regarde les sticks.

La vitesse, l’amplitude des mouvements… Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j’aurais pas cru.

Le piro flip version Rodgeur par exemple (mode 2), cela donne une sorte de petite cacahouète irrégulière sur le cyclique quand Stacy il te fait un cercle parfait en débattement maximal. Et bien évidemment Stacy il fait deux tours pendant que je finis difficilement le 1er.

Respect. 🙂

J’étais trop content qu’il gagne la compétition, il vole trop bien.

Publicités

3D cup 2015 j’y étais…

😉

Et j’en suis revenu épuisé, brisé, mais vivant. 🙂

Un petit avant goût : https://rogerf2001.wordpress.com/2015/06/23/3d-cup-jiva-ou-jivapa/comment-page-1/#comment-191

J’ai juste raté cela.

Dommage… 🙂

Maintenant la probabilité que je passe par la tente SAB étant nulle je n’ai pas de regret. Je l’ai croisée ailleurs mais elle était plus descente.

Comme je le disais à Marcel pour vendre du Goblin, il faut mettre le paquet sur le marketing. Ce n’est pas comme pour nos potes les Trex. 😀

Qui il est vrai sont un poil moins sexy.

3D cup : jiva ou jivapa ?

Salut,

Grave dilemme, presque Freudien isn’t it ?

Voir de super pilotes est super tentant, et Marcel m’a proposé de m’emmener avec le carrosse d’Helidigital ce qui est bien cool.

Maintenant arriver le jeudi soir, pour rester 72h sur place j’ai peur de me faire chier comme un rat mort. Si j’avais su je me serais inscrit, cela doit occuper et faire un peu stresser. Bref, dans ces conditions les 3 jours doivent passer vite.

Mais en spectateur pur, 3 jours cela me semble interminable.

En plus en tente… 🙂

Bon maintenant cela ne me ferait pas de mal de sortir de mon confort habituel, et cela doit être sympa de voir les mecs bosser de la piscine du Planet. 😀

Bref, pas évident de verrouiller une décision.

Que feriez-vous à ma place ? 😉

H4 suite

Salut,

Je ne pensais pas que mon billet précédent déclencherait autant de passions. Vous avez carrément explosé mon pauvre petit site gratuit et il parait que ma PP est toute bizarre en ce moment.

On me raconte les grandes lignes et il parait que c’est vivant. 😉

Moi aussi je t’aime Marcel. 🙂

Et que cela permet de cerner les personnalités des intervenants. Avec parfois des bonnes surprises et aussi de moins bonnes. Bref, c’est comme dans la vie.

Merci à ceux qui ont réagi d’une façon sympa.